Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derrière la nuit
5 octobre 2015

Un lundi comme les autres

 

12h33

 

Tristoune et solitudes. Blues. Ecouter des chansons tristes, n'écouter dans ces moments-là, que des chansons tristes. Ne pas avoir envie. Ni de prendre une douche ni de me faire jolie, ni de faire les courses, ni de sortir, ni de rester là. Demain le groupe, demain RDV psy. Ca m'occupera. On verra bien. Mélancolie, fichue mélancolie. Je devrais profiter du vide, même si c'est un vide douloureux. Envie d'amies, de soirées, de discussions, mais ici je n'ai personne. Alors je pianote du rien sur mon clavier. Je veux que mon état évolue un peu. Je veux tout et rien à la fois. Et le gris dans le ciel m'attriste aussi. Et le coeur gros et lourd. Et la boule qui tourne et se retourne dans le ventre. Ca va passer, mais c'est pas agréable. Je me sens comme un chat qui a une boule de poils coincée dans la gorge. Comme une méduse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derrière la nuit
Publicité
Archives
Publicité